Tsugu-chun Admin

Messages: 219 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 15 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Lilpri (Hello!Project) Mar 11 Oct - 18:14 | |
|  Rentrée dans le Hello ! Project Egg en 2004, Yuuka est, à présent, un membre du Hello ! Project à part entière. Elle a participé à de nombreux units tels que : High King ou Shugo Chara Egg ! et fait à présent partie de S/mileage depuis 2009 et de Lilpri depuis 2010, un groupe crée dans le but de chanter les génériques de début et de fin de l'anime Hime Chen ! Otogi Chikku Idol Lilpri dans lequel elle prête sa voix au personnage Reira Takashiro.
Profil :
Nom : Maeda Prénom : Yuuka Surnom : Yuukarin Date de Naissance : 12/28/1994 Lieu de naissance : Chiba Groupe sanguin : B Taille: 159 cm
Questions/Réponses et autres informations :
Q : Quels sont tes hobbies ? Regarder le ciel. (Quand je vois un beau ciel, ça me fait toujours quelque chose. ) J'aime aussi écouter de la musique. (Et chanter ! ) Q : As-tu un don particulier ? J'ai une belle écriture. Et puis, il y a le piano. (J'ai pris des cours. ) Q : Quel est ton plat préféré ? C'est l'omelette au fromage, les pêches, le fromage, le saumon et les tomates. Q : Quelles sont tes qualités ? Si quelque chose de désagréable m'arrive, une bonne nuit de sommeil et je n'y pense plus. Q : Quels sont tes défauts ? Je suis assez négative. Je vois toujours les choses en mal. Q : Comment te décrirais-tu brièvement ? Honnête. (Pour le meilleur ou pour le pire. C'est difficile à expliquer par écrit. ) Q : Quelle matière fait ta fierté à l'école ? Il n'y en a pas vraiment, mais j'apprécie l'éducation physique et la musique. (J'aime bouger. ) Q : Quels sont tes animaux préférés ? Ce sont les chiens, et les hamsters. Q : Quelle sont tes couleurs préférées ? Le rouge. (← c'est une couleur assez mature. ) Sinon, le noir, le blanc (et le rose). Q : Si tu formerais un groupe, quels seraient les membre du Hello ! Project que tu choisirais ? Sugaya Risako, Okai Chisato, Suzuki Airi, Ogawa Saki et Fukuda Kanon. Q : De quel membre admires-tu la voix ? Ai Takahashi Q : Quel membre admires-tu pour sa façon de dancer ? Saki Shimizu Q : Quel membre admires-tu pour sa façon de parler ? LinLin Q : Quel membre admires-tu pour son caractère ? Chisato Okai Q : Quel membre admires-tu pour son physique ? Sayumi Michishige Q : Quel membre admires-tu pour sa notion de la mode ? Reina Tanaka Q : De quel membre pourrais-tu te dire "Ce membre semble OO ( ? )... mais en réalité il est XX ( ? ) " ? Ayaka Wada Q : Quel membre voudrais-tu comme grande-soeur ? Maimi Yajima Q : Quel membre voudrais-tu comme petite-soeur ? Kanon Fukuda Q : Quel membre voudrais-tu comme mère ? Eri Kamei Q : Quel membre voudrais-tu garder comme un petit animal de compagnie ? Aika Mitsui Q : Si tu devais faire un duo comique avec un de membre, de qui s'agirait-il ? Airi Suzuki Q : Si tu étais un garçon, quel membre prendrais-tu pour petite amie ? Mai Hagiwara Q : Si les autres membres étaient des garçons, de qui voudrais-tu être la petite amie ? Erina Mano
Nom : Fukuda Prénom : Kanon Surnom : Kanyon Date de naissance : 03/12/1995 Lieu de naissance : Saitama, Japon Groupe sanguin : A Taille : 1m42. 3
Nourriture préféré : Fraises Animal Favori : Lapin et chat Couleurs préférées : Rose, jaune et blanc Déteste : Courir de longues distances Nourriture détestée : Crème fraîche, soda Passe-Temps : Danser, Chanter, Lire, faire du théâtre, faire du shopping et collectionner tous les objets en forme de fraise. Spécialité : Danse classique, piano
Autres :
- Les fans la comparent à la Morning Musume : Ai Kago (4ème génération) - Elle est la septième egg, a être la plus jeune avec : Saho Akari, Okai Asuna, Sekine Azusa, Ogawa Saki, Maeda Irori Arai Manami et Miyamoto Karin.
Films :
- Fuyu no Kaidan avec Yajima Maimi (Leader des °C-ute) (25 juillet 2009) Nom : Wada Prénom : Ayaka Surnom : Dawa Date de naissance : 01/08/1994 Lieu de naissance : Gunma (Japon) Type sanguin : A Taille : 1m46 Couleurs préférée : noir, rose, violet Spécialité : Nage
Ayaka est une ex-membre du Hello Project Eggs.
Rentrée depuis 2004 dans le H ! P Eggs, elle a participé à une unit créer dans le but de faire les opening de Shugo Chara Dokki ! nommé : Shugo Chara egg !
Depuis Avril 2009, elle fait partie du groupe : S/mileage.
Wada Ayaka a été graduée du Hello ! Project Eggs en 2010 pour rentrer dans le Hello ! Project en tant que membre à part entière. Source : Nautiljon
Dernière édition par Tsugu-chun le Mar 11 Oct - 18:20, édité 1 fois |
|
Tsugu-chun Admin

Messages: 219 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 15 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Lilpri (Hello!Project) Mar 11 Oct - 18:17 | |
| |
|
ManaYume Fans

| Sujet: Re: Lilpri (Hello!Project) Dim 13 Nov - 11:21 | |
| Y en a eu que deux =). Les paroles du premier sont intéressante je trouve xD. |
|